Camping familial
Publié le 21 Mars 2017 à 21h46 - 195 aff.

Camping familial à Hendaye

Pour votre prochaine vacance en camping en famille, choisissez le camping familial Seres à Hendaye. Hendaye est une destination idéale pour les vacances en famille avec sa situation en pleine nature conviviale et ses pluralités d’activités à profiter en famille. Votre séjour vous garantie de meilleur moment de famille inoubliable qui vous garantira de meilleurs souvenirs.

Le camping familial Seres à Hendaye.

Le camping familial Seres de 4 étoiles à Hendaye est un camping qui se situe dans un cadre arboré et fleuri pouvant accueillir une famille jusqu’à six personnes. Un camping qui vous propose ses meilleurs services dans un cadre chaleureux et convivial où vous pouvez vous hébergez dans l’un de ses mobiles homes spacieux, biens équipés et confortables. Chaque mobil home est composé de deux à trois chambres vous garantissant un séjour calme et apaisant aux souffles doux de l’air marin. Vous pouvez également louer un emplacement spacieux à ombrage de votre choix pour dresser votre camping-car, votre tente ou votre caravane. Pour le bien-être de tous en vacance, le camping met à votre disposition un espace aquatique composé de piscine chauffée et de pataugeoire. Au sein du camping même, diverses animations sont organisées pour que chaque membre puisse divertir à max, des animations destinées aux enfants, des animations sportives et des animations soirées. En étant à quelques mètres de la plage, vous pouvez également pratiquer toutes les activités balnéaires existantes comme la voile, le surf, la pêche, la baignade, la plongée, le paddle, etc.

En vous séjournant au camping Seres, ne ratez pas les diverses visites et découvertes.

En vous séjournant au camping Seres, vous pouvez contempler le beau paysage formé de sites naturels, culturels et historiques aux alentours avec votre famille. Effectuez des randonnées pédestres ou équestres, ou baladez en vélo, ou encore en louant un bateau en visitant l’architecture basque, le Château Observatoire Abbadia, la Maison de la Corniche, les rochers mythiques Jumeaux, la villa Mauresque, la villa Bakhar Etchea, etc.

Les publications similaires de "Les campings familiaux"

  1. 30 Juin 2017Vacances en famille sur l'ile d'Oléron89 aff.
  2. 22 Juin 2017Passer des vacances familiales au Bassin d'Arcachon108 aff.
  3. 7 Avril 2017Vacances familiales en camping à Biscarrosse208 aff.
  4. 27 Mars 2017Trouver un camping familial dans le Finistère nord209 aff.