Camping familial
Publié le 12 Mars 2016 à 22h38 - 862 aff.

Camping familial avec club enfant

Les familles souhaitent de plus en plus profiter de vacances dans un camping adapté à toutes tranches d'age. C'est pourquoi les campings familiaux en France proposent des structures et activités pour les parents comme les bambins. Aussi, dans nombreux campings, les mamans pourront se detendre dans un espace bien-être avec spa et jacuzzi pendant que leurs bébés seront en sécurité dans le club-bébé encadré par une puéricultrice formée et diplômée/ Parlant plusieurs langues, les puéricultrices s'occuperont des tout-petits grâce aux matériels mis à disposition comme : des lits-bébés, du matériel à langer, des baignoires adaptées et des jeux d'eveils.
Composé de plusieurs maisonnettes, l'espace bébé dispose d'un coin pour dormir, d'un coin pour s'amuser et d'un coin sanitaire avec mini toilettes..
Vous pourrez confier votre enfant chaque jour à une puéricultrice expérimentée et toute sécurité. Pendant que votre bambin s'adonnera aux plaisirs de l'apprentissage ludique avec pauses detentes et jeux d'eveil entouré d'enfant de son âge, vous pourrez profiter de l'espace aquatique du camping avec piscine chauffée et couverte.
Compris dans votre location, l'accès au club-bébé est gratuit toute la saison.

Les publications similaires de "Les campings familiaux"

  1. 14 Janv. 2022Liste des meilleurs campings familiaux du Lot pour satisfaire toute la tribu18 aff.
  2. 12 Janv. 2022Découvrez ces 3 superbes camping ouvert toute l'année à Paris21 aff.
  3. 13 Déc. 2021Vacances en famille dans un camping 5 étoiles sur Argelès-sur-Mer avec parc aquatique56 aff.
  4. 1 Déc. 2021Comment se pratique le naturisme en famille au camping Riva Bella en Corse?105 aff.