Camping familial
Publié le 27 Juin 2022 à 11h40 - 81 aff.

Comment choisir le meilleur camping proche de Lyon avec parc aquatique pour sa famille ?

Plusieurs critères entrent en ligne de compte dans le choix d’un lieu de vacances, notamment son emplacement (proximité avec la nature ou une destination incontournable) mais aussi la qualité de ses prestations et équipements (restaurant, Wifi, piscine…) ou encore le confort de ses hébergements.

Il doit avoir 3 étoiles au moins

Un camping proche Lyon avec parc aquatique avec trois ou quatre étoiles est une valeur sûre pour passer des vacances haut de gamme dans le Rhône. Vous pouvez notamment vous attendre à des services de qualité, à commencer par une réception toujours à l’écoute de vos attentes  et disponible pour vous fournir des renseignements sur les visites incontournables des environs. Parmi les prestations auxquelles vous aurez droit, on peut également citer le restaurant, la piscine chauffée, le Wifi, la laverie ou parfois aussi l’espace bien-être (sauna, hammam, jacuzzi, massages…) Et c’est encore mieux quand votre camping dispose d’un club enfants et organise diverses activités et animations pour toute la famille.

Il doit être à moins de 30 km de Lyon

Le plus important est d’abord que le camping vous accueille dans un lieu calme et proche de la nature. Il faut en même temps qu’il soit le plus proche possible de Lyon et d’autres lieux d’intérêt. Séjourner dans un camping proche Lyon avec parc aquatique facilite la découverte de nombreux endroits fabuleux qui font la richesse de cette grande ville, notamment son centre historique mais aussi les quais de Saône et du Rhône, les Halles Paul Bocuse, l’Institut Lumière ou encore le quartier bohème de la Croix-Rousse.

Il doit proposer des hébergements de 3 chambres pour une grande famille

Il est possible de dénicher dans  différents campings des environs de Lyon un mobil-home, un chalet ou une location insolite avec deux chambres et une capacité d’accueil de quatre personnes. Les options sont également nombreuses si vous comptez y aller à plusieurs. Il est fréquent en effet qu’un camping proche Lyon avec parc aquatique propose des mobil-homes et autres hébergements comparables qui disposent de trois chambres et peuvent accueillir jusqu’à six personnes voire dix dans certains établissements.

Valiez tous ces critères au camping Les Portes du Beaujolais

Le camping Les Portes du Beaujolais répond parfaitement à vos attentes pour un séjour ressourçant en famille. La villégiature 4 étoiles vous accueille dans un agréable écrin de verdure où vous pourrez vous détendre, passer de bons moments avec les enfants et respirer un bol d’air frais. Elle dispose d’un restaurant et d’une piscine chauffée, et propose divers services de qualité (espace balnéo et spa, soirées animées, Wifi, laverie, épicerie…) Le camping proche Lyon avec parc aquatique dispose en outre de mobil-homes et chalets confortables, dont certains comptent trois chambres et peuvent accueillir six ou dix personnes.
 

Les publications similaires de "Les campings familiaux"

  1. 30 Juin 2022Louer un mobil home à Saint-Vaast-la-Hougue dans un camping familial68 aff.
  2. 21 Juin 2022Suggestion de campings sur Martel idéaux pour la famille75 aff.
  3. 13 Juin 2022Séjour en famille dans un camping près de Millau dans l'Aveyron83 aff.
  4. 10 Juin 2022Trouver la plus parfaite des locations de mobil home dans le Gard en camping familial87 aff.