Camping familial
Publié le 19 Février 2017 à 19h18 - 291 aff.

Séjourner en famille à Hendaye au Pays Basque

Passer quelques jours de vacances en famille est un meilleur moment qui puisse exister. Pour des séjours inoubliables, le camping reste toujours une activité à profiter afin de vivre une convivialité importante. Plusieurs destinations existent en France en termes de camping comme Hendaye, Les Pays Basques proposent de nombreux prestataires qualifiés en camping comme le camping Corniche, un camping familial de quatre étoiles.

Séjourner en famille à Hendaye au Pays Basque.

Des séjours en famille à Hendaye au Pays Basque sont possibles grâce aux nombreux locatifs qui y existent. Au cœur d’une nature agréable, vous aurez largement le choix en hébergements entre les bungalows toilés sans sanitaire pouvant recevoir 1 à 5 personnes, les bungalows en dur composés de deux chambres, les mobil-homes avec sanitaire pouvant accueillir de 1 à 6 personnes, les tentes sur des emplacements ombragés ou ensoleillés, les caravanes, etc. Votre séjour sera inoubliable en participant à différentes activités. A quelques mètres de la mer, les activités nautiques sont à profiter comme l’aquagym, la plongée, le water polo, la plongée, etc. Vous pouvez également profiter de la piscine chauffée. Les activités sportives également peuvent se pratiquer en plein air comme le foot, le ping pong, le tennis… ainsi que les sports de glisse comme le ski, le surf vu qu’Hendaye est l’une des meilleures destinations pour surfer.

Le camping familial au Pays Basque.

Situé seulement à quelques mètres de la mer, le camping familial au Pays Basque comme celui de La Corniche vous assure la convivialité et la détente. Dans un cadre verdoyant, idéal pour la famille, le camping vous offre des services de qualité. Profiter pleinement d’une nature surprenante, effectuer quelques visites comme le visite du Château Observatoire Abbadia, l’architecture basque, la Maison de la Corniche, la Caneta et l’île des Faisans. Aux amateurs de camping traditionnel, des emplacements ombragés, semi-ensoleillés ou ensoleillés, spacieux d’une superficie de 80 m2 peuvent vous accueillir dont une famille de six personnes maximum avec une voiture ou une caravane ou un camping car pour un emplacement. A quelques kilomètres de la mer et à 6 km de l’Espagne, vous pouvez profiter effectuer les visites de Bilbao, San Sebastian, Pampelune,... en y gouttant les meilleurs tapas espagnoles.

Les publications similaires de "Les campings familiaux"

  1. 30 Oct. 2017Vacances en famille en Ardeche22 aff.
  2. 30 Juin 2017Vacances en famille sur l'ile d'Oléron143 aff.
  3. 22 Juin 2017Passer des vacances familiales au Bassin d'Arcachon168 aff.
  4. 7 Avril 2017Vacances familiales en camping à Biscarrosse264 aff.