Camping familial
Publié le 15 Avril 2022 à 13h46 - 169 aff.

Où dénicher un camping sur Douarnenez avec des mobil homes pour une famille de 6 personnes ?

Vous programmez des vacances en Finistère, l’une des plus belles baies au monde ? Choisissez-y une belle ville comme Douarnenez. Ce grand port sardinier vous donne l’occasion de découvrir des endroits magnifiques comme l'île de Tristan, une île pleine de surprises. À marée basse, vous pouvez rejoindre cette île qui abrite des jardins botaniques et des vestiges de fortifications. Voici une sélection des meilleurs campings Douarnenez mobil home qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. 

Le camping Locronan

Le camping Locronan 3 étoiles est un lieu de vacances idéales pour les familles, mais également pour les groupes d’amis et les couples. En effet, l’établissement propose la location de mobil home, les cottages en bois et les bengalis pouvant accueillir entre 2 à 6 personnes. Chaque locatif est bien équipé et ultra confortable. Les emplacements sont également proposés au sein de cet éco-camping. Profitez également du parc aquatique avec sa piscine couverte et chauffée. Le camping Locronan propose une multitude de services comme la réception 77 jour, la restauration, les informations sur le tourisme local, la restauration et bien plus encore. Vous pouvez également bénéficier de la connexion Wifi sur tous les emplacements de ce camping Douarnenez mobil home.

Le camping Castel Domaine de Bel Air

C’est à Landulec, à mi-chemin de Quimper et de la Pointe du Raz que vous trouverez le camping Castel Domaine de Bel Air. Outre les emplacements, cet établissement met en location des hébergements insolites comprenant les tentes Coco Sweet ou encore la cabane Wigwam. Les mobil homes de leur côté sont répartis en 5 catégories : classique, confort, grand confort, Prémium et PMR. En termes d’infrastructure, profitez du parc de loisirs, un véritable paradis pour les enfants. Le complexe aquatique invite à la détente et aux joies de la baignade. De nombreuses animations sportives et ludiques, le mini club enfants sont organisés en saison au sein de ce camping Douarnenez mobil home.

Le camping Océan Breton 

Le camping Océan Breton bénéficie d’une situation privilégiée à proximité de la plage de Lesconil. Il propose un large choix de locatifs, dont les mobil homes ultra modernes et bien équipés. Parmi ces hébergements, les familles composées de 4 à 6 personnes peuvent choisir la gamme prémium avec un accès wifi, une cuisine en îlot intégrée, le mobilier design ou encore une salle de bain XXL. Le parc aquatique comprenant des piscines couvertes et chauffées ainsi que l’espace bien-être et sa salle de fitness sont propices pour la détente. Ce camping Douarnenez mobil home accueille les enfants dans son club en saison. 
 

Les publications similaires de "Les campings familiaux"

  1. 30 Juin 2022Louer un mobil home à Saint-Vaast-la-Hougue dans un camping familial138 aff.
  2. 27 Juin 2022Comment choisir le meilleur camping proche de Lyon avec parc aquatique pour sa famille ?171 aff.
  3. 21 Juin 2022Suggestion de campings sur Martel idéaux pour la famille145 aff.
  4. 13 Juin 2022Séjour en famille dans un camping près de Millau dans l'Aveyron151 aff.