Camping familial
Publié le 15 Avril 2022 à 16h16 - 173 aff.

Quels sont les hébergements qu'il faut louer pour des vacances en famille dans les gorges du Verdon ?

Partez en famille dans les Gorges du Verdon dans le cadre d’un séjour en camping. Un haut lieu du tourisme réputée pour ses Gorges à couper le souffle qui propose un large panel d’activités. Les familles pourront partager des expériences uniques en s’adonnant aux randonnées en vélo autour du site ou à pratiquer des activités nautiques. En effet, le Verdon est considéré comme le pays des Monts et des lacs. Pour vos vacances en famille gorges du Verdon, pensez à séjourner dans un hébergement familial d’un camping local. Pour cela, deux choix s’offrent à vous : la tente lodge et le mobil-home tribu que nous allons voir respectivement.

La tente aménagée

Il peut s’agir d’une tente lodge, une tente sur pilotis ou une yourte. Il existe plusieurs déclinaisons de tente aménagée, de quoi vous mettre dans l’embarras du choix. En tout cas, ce locatif est idéal pour passer un séjour insolite en famille. Bien qu’il soit élaboré avec une toile, l’intérieur est aménagé de manière à contribuer au confort des locataires. Au même titre que le mobil-home, la tente aménagée comprend une cuisine équipée et des chambres séparées pour vous recevoir durant vos vacances en famille gorges du Verdon. En raison de sa grande capacité d’accueil, même les familles nombreuses pourront louer cet hébergement de vacances. Au camping Ciela Village La Farigoulette 5 étoiles, vous avez à faire à la Tente Ciela Nature Lodge pour 8 personnes avec 3 chambres, une cuisine équipée et une salle de bains. À cela s’ajoute une belle terrasse couverte de 20m2 avec tables et bancs, ainsi qu’un salon de jardin en bois.

Le mobil home haut de gamme tribu

En vue d’accueillir les tribus, une alternative s’offre à vous, le mobil home familial apte à accueillir les grandes familles dans les Gorges du Verdon. Au camping la Farigoulette, il est disponible en différente gamme, à savoir la gamme Ciela Confort, Ciela Confort Luxe et Ciela Prestige, tous équipés de 3 chambres pour recevoir 6 personnes. Par ailleurs, une nouveauté débarque dans le camping pour séjourner lors de vos vacances en famille gorges du Verdon, le Ciela Confort Compact. Ce dernier comprend également 3 chambres, une belle terrasse de 15m2 avec salon de jardin et bain de soleil, et cerise sur le gâteau, une climatisation réversible et télévision.
 

Les publications similaires de "Les campings familiaux"

  1. 30 Juin 2022Louer un mobil home à Saint-Vaast-la-Hougue dans un camping familial138 aff.
  2. 27 Juin 2022Comment choisir le meilleur camping proche de Lyon avec parc aquatique pour sa famille ?171 aff.
  3. 21 Juin 2022Suggestion de campings sur Martel idéaux pour la famille146 aff.
  4. 13 Juin 2022Séjour en famille dans un camping près de Millau dans l'Aveyron151 aff.