Camping familial
Publié le 22 Juin 2017 à 08h28 - 2191 aff.

Passer des vacances familiales au Bassin d'Arcachon

Pour s’éloigner un peu de la routine quotidienne, il est beaucoup préférable de s’évader en pleine nature en famille. Les vacances familiales sont favorables pour chaque membre de la famille et renforcent les liens. Choisissez bien la destination pour que votre vacance soit réussie. Le Bassin d’Arcachon est un choix à ne pas omettre, il vous garantit de vraies vacances. En plus, vous pouvez vous séjourner au camping Les Embruns de quatre étoiles, un camping familial au Bassin d’Arcachon.

Passez des vacances familiales au Bassin d’Arcachon.

En rejoignant la côte Atlantique, découvrez le Bassin d’Arcachon et ses multiples facettes paysagères pour vos vacances familiales. Une destination qui ne vous décevra pas où chaque membre de la famille puisse en profiter à max. De nombreuses activités peuvent s’effectuer en famille pour vous faire le plein de meilleur souvenir. Effectuez diverses balades familiales, en bateau, en canoë, en vélo, en petit train ou en équitation et contempler le beau paysage rarissime. Visitez la Dune de Pilat, le Zoo du Bassin d’Arcachon, La Pointe du Cap Ferret, l’Observatoire Sainte Cécile, le Parc Mauresque, le Parc Ornithologique du Tech, l’île aux oiseaux, la Maison de l’huitre, etc. En découvrant ces merveilles, rencontrez des gens et dégustez les délices d’Arcachon avec ses fameuses huitres.

Le camping Les Embruns, un camping familial au Bassin d’Arcachon.

Le camping Les Embruns est un camping familial implanté dans une vingtaine d’hectares de pinèdes au Bassin d’Arcachon. Passez y un séjour agréable et confortable en choisissant comme locatif un mobil home, un natur’house ou un chalet. Diverses activités sont proposées au sein du camping, qui raviront petits et grands. Le parc aquatique composé de bassins, de pataugeoire et de toboggans est accessible à tous. Vous avez accès également au terrain multisports, au terrain de pétanque, à la salle de gym et à l’air de jeux pour enfants. Diverses animations y sont également organisés comme les animations sportives, les activités diverses pour enfants et les soirées dédiées à tous. Pour votre bien-être, le hammam, le spa, le jacuzzi extérieur et les différents soins sont présents.

Les publications similaires de "Les campings familiaux"

  1. 30 Juin 2022Louer un mobil home à Saint-Vaast-la-Hougue dans un camping familial68 aff.
  2. 27 Juin 2022Comment choisir le meilleur camping proche de Lyon avec parc aquatique pour sa famille ?82 aff.
  3. 21 Juin 2022Suggestion de campings sur Martel idéaux pour la famille75 aff.
  4. 13 Juin 2022Séjour en famille dans un camping près de Millau dans l'Aveyron83 aff.