Camping familial
Publié le 30 Juin 2017 à 11h38 - 143 aff.

Vacances en famille sur l'ile d'Oléron

Face au rythme de la vie quotidienne, il est tellement nécessaire de prendre quelques jours de vacances, le plus idéal en famille. Il faut bien choisir la destination et l’hébergement pour garantir une vacance réussie. Rejoindre une île est une idée meilleure comme l’île d’Oléron qui présente autant d’atouts en termes de vacances en famille. Avec son meilleur camping, La Cailletière, un camping en famille sur l’ile d’Oléron, vous y vivrez de belles vacances.

Vacances en famille sur l’île d’Oléron.

L’île d’Oléron est une destination meilleure pour des vacances en famille. Une destination riche en nature diversifiée, en hébergement moderne et confortable et en activités adaptables à tout type d’âge. Découvrez Oléron sous ses multiples facettes et prenez de belles photos familiales avec ses beaux endroits incontournables comme le musée de l’île d’Oléron, La Citadelle du château d’Oléron, Le Phare de Chassiron, Le Port des Salines, les parcs ostréicoles de Fort-Royer, La Maison Paysanne, Le Chantier naval Robert Léglise, Le Marais des Bris, Le Marais aux Oiseaux, la forêt des Saumonards, l’île d’Aix, la cité médiévale de Brouage, etc. Avec la mer à proximité, ressourcez-vous à max et profitez de toutes les activités balnéaires existantes.

Le camping La Cailletière, un camping familial de trois étoiles.

Durant votre séjour en Oléron, séjournez au camping La Cailletière de trois étoiles qui vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial et vous offre ses meilleurs services. Vous pouvez vous installez confortablement soit dans un mobil home allant de deux à quatre chambres avec une capacité d’accueil jusqu’à huit personnes, soit dans un coco sweet d’une à deux chambres pour quatre personnes max. Ces locatifs sont biens équipés, spacieux et confortables. Vous pouvez également louer un emplacement spacieux si vous optez pour un camping de type traditionnel. En y séjournant, vous avez accès à différents services qui vous faciliteront la vie comme le snack, le bar, les plats à emporter, la pizzeria, la laverie, le dépôt de pain et les diverses locations. Diverses activités sont également possibles avec ses installations ludiques et sportives.

Les publications similaires de "Les campings familiaux"

  1. 30 Oct. 2017Vacances en famille en Ardeche22 aff.
  2. 22 Juin 2017Passer des vacances familiales au Bassin d'Arcachon168 aff.
  3. 7 Avril 2017Vacances familiales en camping à Biscarrosse264 aff.
  4. 27 Mars 2017Trouver un camping familial dans le Finistère nord258 aff.